Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 4E TOUR

Les samedi 17/03 et dimanche 18/03 se déroulait le 4e tour du critérium fédéral jeunes et sénior. 6 joueurs participaient à ce tour de critérium, Valentin et Claire étaient absents.
 
Djelys et Gurvan ont joué le samedi après-midi dans la catégorie Cadets, Djelys en D1 et Gurvan en D3 :
  • Djelys termine 9e en D1 (maintien en D1) : Très bon résultat pour Djélys avec 5 victoires et 2 défaites pour sa 1ère participation à ce niveau. Solide mentalement, il confirme ses gros progrès du moment.

  • Gurvan termine 6e en D3 (maintien en D3) : Gurvan gagne 3 matchs dans cette compétition, les premières pour lui au critérium. Bravo à lui, il s'est amélioré au service et dans le jeu. il faut continuer le travail à l'entrainement.
 
Elouen et Dimitri ont joué le dimanche matin dans la catégorie Juniors, Elouen en D2 et Dimitri en D1 :
  • Elouen termine 8e en D2 (maintien) : Pas de chance encore pour Elouen qui perd son 1/4 finale à cause d'une raquette cassée et forfait pour la suite. Compétition à oublier, cela ne remet pas en cause ses progrès actuels.

  • Dimitri termine 1er en D1 (montée) : Dimitri était au dessus des adversaires, encore fallait-il assurer le résultat attendu. Chose faite, Dimitri s'est appliqué avec sérieux pour terminer à une belle première place. Bravo Dimitri !

Mickaël et Sylvain ont disputé le tour sénior le dimanche après-midi.
  • Sylvain termine 2e en D0 (maintien). Sylvain fait une superbe compétition avec 1 seule défaite, en ne perdant en finale contre plus fort que lui. Solide tout au long de la journée, un très beau résultat, bravo Sylvain !

  • Mickaël termine 5e en D0 (maintien). Mickael sort 1er de poule mais perd son 1/4 finale. Il termine bien en gagnant tous ses matchs de classements.
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 3E TOUR

Les samedi 27/01 et dimanche 28/01 se déroulait le 3e tour du critérium fédéral jeunes et sénior. 8 joueurs et joueuse participaient à ce tour de critérium.
 
Valentin a débuté le samedi matin dans la catégorie Minimes.
  • Valentin termine 14e en D3 (maintien) : Valentin termine dernier. Encore des progrès à faire dans la technique et l'attention. Mais le travail paiera bientôt avec des entrainements sérieux.
 
Djelys et Gurvan ont joué le samedi après-midi dans la catégorie Cadets, Djelys en D2 et Gurvan en D3 :
  • Djelys termine 1er en D2 (montée en D1) : Djélys a survolé la compétition avec 3 perfs et en ne perdant que 3 manches. De gros progrès dans son système de jeu et réfléchi face aux différents adversaires. Intéressant pour la suite :)

  • Gurvan termine 20e en D3 (maintien) : Gurvan a remporté 1 match et perdu des parties accrochées. Des progrès par rapport au tour précédent, c'est bien, il faut continuer le travail à l'entrainement.
 
Elouen et Dimitri ont joué le dimanche matin dans la catégorie Juniors, Elouen en D2 et Dimitri en D1 :
  • Elouen termine 5e en D2 (maintien) : Pas de chance au tirage pour Elouen qui perd un 13 en 1/4 finale et du coup ne monte pas en D1. Pour le reste, il a gagné tous ses matchs avec sérieux. La montée sera au prochain tour assurémment.

  • Dimitri termine 10e en D1 (maintien) : Dimitri a connu une matinée difficile avec des défaites inattendues. A oublier, il fera mieux au prochain tour, à condition de s'entrainer sérieusement.

Claire évoluait en nationale 2 sénior dames à Rennes les samedi et dimanche :
  • Claire termine 13e en nationale 2 (maintien). Claire a vécu une journée de samedi compliquée où elle termine 5e de poule. Elle se reprend bien le dimanche en gagnant tous ses matchs de classement.
 
Mickaël et Sylvain ont disputé le tour sénior le dimanche après-midi.
  • Sylvain termine 12e en D0 (maintien). Sylvain termine 3e de poule mais perd son barrage et des matchs de classements pour finir à une 12e place.

  • Mickaël termine 9e en D0 (maintien). Mickael termine 3e de poule, perd des matchs serrés et notamment son match de barrage à la belle. Il termine bien en gagnant tous ses matchs de classements.
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 2E TOUR

Les samedi 16/12 et dimanche 17/12 se déroulait le 2e tour du critérium fédéral jeunes et sénior. 6 joueurs et joueuse participaient à ce tour de critérium. Elouen malade et Dimitri blessé n'ayant pu participer.
 
Valentin a débuté le samedi matin dans la catégorie Minimes.
  • Valentin termine 17e en D3 (maintien) : dans une poule de 5, Valentin termine dernier en n'ayant pas gagné de match. C'était sa 1ère compétition officielle et pour un début, Valentin a été très attentif aux conseils, agréable à coacher. Des progrès à venir certains avec l'entrainement.
 
Djelys et Gurvan ont joué le samedi après-midi dans la catégorie Cadets, Djelys en D2 et Gurvan en D3 :
  • Djelys termine 3e en D2 (maintien) : il sort 1er de poule et perd en 1/2 finale contre plus fort et le futur vainqueur de l'épreuve. De très beaux progrès pour Djélys dans le jeu comme dans le mental.  Il a très bien joué dans son nouveau système de jeu, la montée sera au prochain tour. A noter qu'il finit 1er des moins de 14 ans.
  • Gurvan termine 12e en D3 (maintien) : Gurvan n'a pas remporté de matchs mais a disputé des rencontres accrochées et des manches gagnées par rapport au 1er tour. Un bon état d'esprit comme Valentin, les progrès viendront avec l'entrainement.
 
Claire évoluait en nationale 2 sénior dames à Olivet (45) les samedi 16/12 et dimanche 17/12 :
  • Claire termine 9e en nationale 2 (maintien). Partant n°7, Claire sort 3e d'une poule de 6. Elle perd 14-12 à la belle son match de barrage, dommage. Elle finit sur une bonne note en gagnant tous ses matchs de classement pour terminer 9e de la compétition. C'était une découverte pour Claire à ce niveau (sur 2 jours et parties en 4 manches gagnantes), nul doute qu'elle aura à coeur de faire mieux la prochaine fois. 
 
Mickaël et Sylvain ont disputé le tour sénior dimanche 17/12 après-midi. Petite forme pour les gars mais ils feront mieux la prochaine fois.
  • Sylvain termine 11e en D0 (maintien). Sylvain perd son match de barrage pour accéder au tableau final et finit bien en gagnant ses matchs de classement.
  • Mickaël termine 6e en D0 (maintien). Mickael perd son 1/4 finale de justesse, dommage car il y avait de la place pour la montée. Il termine à une honorable 6e place.
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 1ER TOUR

Les samedi 14/10 et dimanche 15/10 se déroulaient le 1er tour du critérium fédéral jeunes et sénior. 7 joueurs et joueuse participaient à ce critérium avec des résultats vraiment très satisfaisants avec 3 montées et que des maintiens.
 
Djelys et Gurvan ont débuté le samedi 14/10 dans la catégorie Cadets, Djelys en D2 et Gurvan en D3 :
  • Djelys termine 18e en D2 (maintien) : il sort 3e de poule en perdant des matchs très accrochés et perd son barrage en ayant des balles de match. Il finit bien ensuite la compétition en gagnant ses derniers matchs. Malgré la frustration, encourageant car Djelys a changé son système de jeu. Des progrès au niveau mental, le travail et la compétition paieront bientôt.
  • Gurvan termine 18e en D3 (maintien) : Pour sa 1ère compétition et seulement quelques entrainements, Gurvan s'est montré très enthousiaste, à l'écoute des conseils et s'applique bien. Manque encore de rythme mais ça va venir avec les entrainements
 
Dimitri et Elouen ont évolué en junior le dimanche 15/10 au matin, Dimitri en D1 et Elouen en D3 :
  • Dimitri termine 1er en D1 (montée en D0). Solide tout au long de la compétition avec des matchs accrochés, Dimitri a montré de très belles qualités tactiques et mentales face à des système de jeu différents. Un grand bravo à lui
  • Elouen termine 1er en D3 (montée en D2) en D3 et accède en D2 au prochain tour. Favori, Elouen n'a perdu qu'1 seul set. Niveau un peu faible mais il a assuré l'essentiel avec sérieux et application.
 
Claire évoluait en régionale sénior dames à Les Achards (85) le dimanche 15/10 :
  • Claire termine 1ère en régionale (montée en N2). Partant favorite de la compétition, elle a assuré le résultat de belle manière et accède en nationale 2 au prochain tour ! Une première pour le club à souligner.
 
Mickaël et Sylvain ont disputé le tour sénior dimanche 15/10 après-midi et pour leur reprise dans la compétition, on peut dire que les vieux ont assuré :)
  • Sylvain termine 3e en D0 (maintien). Partant n°20 dans le tableau avec plusieurs perfs à 15, très belle prestation pour lui !
  • Mickaël termine 5e en D0 (maintien). Partant n°12 dans le tableau avec également plusieurs perfs et finissant sur une victoire contre un 16, beau travail !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2016 TT SAVENAY - 44260 SAVENAY | Accueil | Plan du site