Téléphone

Les entrainements pour les compétiteurs ont lieu le jeudi soir de 19h30 à 22h00 et le vendredi soir de 20h00 à 23h00.

Le club à l'heure actuelle ne dispense pas d'entrainements dirigés mais chaque joueur/joueuse peut progresser avec des exercices techniques effectués à l'aide de joueurs/joueuses confirmées.

Les compétiteurs adultes peuvent jouer :
  • en compétition en championnat par équipe sénior le dimanche matin ou le samedi après-midi (ou dimanche après-midi) en championnat régional sénior.
  • en championnat vétérans par équipe de 2 joueurs qui se déroule en semaine
  • dans le Trophée Wack Sport par équipe de 3 joueurs qui se déroule en semaine. 2 équipes du club sont engagées : < 4000 pts et < 3000 pts.
  • les compétiteurs peuvent aussi disputer le critérium fédéral, le club prend en charge l'inscription.
Plus d'infos sur les entrainements compétition et les compétitions ici