• le mercredi de 17h30 à 19h00

• Groupe des loisirs

Groupe réservé aux enfants de 8 à 17 ans, les entraînements ont lieu le mercredi de 17h30 à 19h00. Les séances d'entrainement sont encadrées par 2 entraineurs bénévoles Alain et Daniel. L’objectif des séances : apprendre les règles du tennis de table, les techniques de base (revers et coup droit, les services) et s'amuser. Possibilité de participer à quelques compétitions de loisirs (à voir avec les entraineurs)

• le mercredi de 17h30 à 19h15

• Groupe des confirmés

Groupe réservé aux enfants de 8 à 17 ans, les entraînements ont lieu le mercredi de 17h30 à 19h15.  Les séances d'entrainement sont encadrées par 2 entraineurs bénévoles Jérôme et Nicolas. Les participants ont déjà acquis les bases du Tennis de Table et sont choisis par les entraineurs et selon la motivation de chacun. Les entrainements sont plus spécifiques avec perfectionnement du physique et de la technique. Les participants de ce groupe peuvent jouer en championnat par équipe et au critérium fédéral.

• le vendredi de 18h30 à 20h00
Antoine, entraineur du club, propose des séances d'entrainements dirigés aux jeunes qui souhaitent progresser avec des exercices spécifiques axés sur la technique et le physique. Les jeunes loisirs comme compétiteurs peuvent participer à ces entrainements, les exercices seront adaptés à chaque niveau.