instagram-logo-ywb1

Vous avez envie d'esssayer un sport ludique en loisirs ? Venez nous rejoindre dans une ambiance conviviale. Même débutant, vous progresserez très vite. Nous nous retrouvons tous les lundis de 20h00 à 23h00, le jeudi de 19H30 à 22H00 et le vendredi de 20h15 à 23h00 au gymnase municipal (près de l'école Desnos).

Le jeudi de 19h45 à 21h00, un entrainement dirigé par Laurent, entraineur du club, vous est proposé. Les loisirs comme compétiteurs se retrouvent dans cet entrainement dirigé où vous pourrez progresser très vite avec des exercices techniques et physiques. Bien entendu, chaque exercice sera proposé en fonction du niveau de chacun.

Cette année, les loisirs participent aussi à un championnat loisirs qui permet de rencontrer plusieurs fois dans l'année des équipes loisirs de différents clubs dans une bonne ambiance.

Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez laisser un petit message à Alain responsable loisir à contact@ttsavenay.fr