Adresse
/
Téléphone
instagram-logo-ywb1
 
 
 
 
 
 
Fournir à l’inscription pour la saison 2021/2022:
  • la fiche d'inscription : cliquer ici pour télécharger la fiche pdf
  • le questionnaire de santé ou le certificat médical :
    • cliquer ici pour télécharger le questionnaire de santé pour les mineurs
    • cliquer ici pour télécharger le questionnaire de santé pour les adultes
    •  cliquer ici pour télécharger un  modèle de certificat médical de non contre indication à la pratique du Tennis de Table à faire remplir par votre médecin
  • le règlement financier (voir les tarifs ici)
Pour tout nouveau membre, 2 ou 3 séances gratuites de découverte (cf plus bas). Après ces séances découverte, il faudra procéder à l'inscription définitive avec tous les documents requis ainsi que le règlement.

Les jeunes peuvent bénéficier de 3 séances découverte gratuites en passant par la Carte Passerelle du CNOSF. Plus d'infos ci : https://​cnosf.​fra​nceo​lymp​ique.​com/​cnosf/​actus/​8215-​a-​la-​dcouverte-​du-​sport-​avec-​la-​carte-​passerelle-.​html
 
Le club accepte les chèques Pass' Sport mis en place par le gouvernement. Pour les bénéficiaires, il faudra amener le courrier que vous avez reçu de la CAF (ou une photocopie) et une réduction de 50 euros sera appliquée au tarif de la licence.

Pour inciter les mineurs à reprendre une activité sportive suite à l'arrêt COVID, le certificat médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table ne sera plus obligatoire pour les mineurs qui désirent prendre une nouvelle licence ou renouveller leur licence pour cette année. Il faudra juste remplir un questionnaire de santé pour les mineurs. Questionnaire de santé pour les mineurs à télécharger : Questionnaire de santé mineurs 2021-2022
 
Le certificat médical n'étant valable que 3 ans, pour les adultes uniquement, merci de vous rapprocher des membres du bureau pour savoir si vous devez refaire un nouveau certificat médical pour la rentrée 2021/2022.
 
 
Vous pouvez scanner et envoyer le questionnaire de santé ou le certificat médical ET la fiche d'inscription renseignée à info@ttsavenay.fr
 
 
Vous pouvez aussi envoyer par courrier les documents et règlement à :
Jérôme COUVRAT
22, impasse du Val de Sevre
44200 NANTES
 
 
Pour toute autre demande concernant les inscriptions, vous pouvez également nous contacter en envoyant un message ici
 
 
Nous attirons votre attention sur le fait que seulement 2 ou 3 entrainements seront autorisés sans certificat médical/questionnaire de santé et sans la fiche d’inscription avec la réponse à la question « Avez-vous répondu OUI à au moins une question du questionnaire de santé ? ». Sans cela, l’accès au gymnase sera formellement interdit ! A la rentrée, merci donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
 
 
Rappel concernant le questionnaire de santé et le certificat médical :
 
Pour tous les nouveaux licenciés adultes en 2021/2022 ou en cas d'arrêt d'au moins 1 an, il faudra obligatoirement fournir un nouveau certificat médical.
 
Pour les mineurs uniquement : nouveau licencié ou renouvellement de licence, il suffira simplement de remplir le questionnaire de santé pour les mineurs.
 
Pour les licenciés adultes qui ont établi un certificat médical avant le 1er juillet 2019, il sera obligatoire de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du Tennis de Table (mentionner « en compétition » pour les compétiteurs) pour la saison 2021/2022.

Pour les autres licenciés adultes qui ont déjà fourni un certificat médical après le 1er juillet 2019, et si vous avez déjà rempli le questionnaire de santé l'année dernière, il n’est pas obligatoire de fournir un certificat médical pour la saison 2021/2022. Le certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive étant valable 3 ans désormais, il s’agira simplement de consulter un questionnaire de santé que vous pouvez télécharger ci-dessus.
 
Si vous répondez OUI à une seule question de ce questionnaire de santé, il faudra refaire un certificat médical avec votre médecin. Sur la fiche d’inscription 2021/2022, il faudra cocher OUI à la question « Avez-vous répondu OUI à au moins une question du questionnaire de santé ? » et fournir le nouveau certificat médical avec la fiche d’inscription.
 
Si vous répondez NON à toutes les questions du questionnaire de santé, sur la fiche d’inscription 2021/2022, il suffira seulement de cocher NON à la question « Avez-vous répondu Oui à au moins une question du questionnaire de santé » et fournir le questionnaire de santé remplie avec la fiche d’inscription (pas besoin de fournir de certificat médical).
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2020 ASP SAVENAY TT - 44260 SAVENAY | Accueil | Plan du site