Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 4E TOUR

Les samedi 15/03/2019 et dimanche 16/03/2019 s'est déroulé le 4e tour du critérium fédéral jeunes et sénior. 2 jeunes et 2 adultes du club ont participé à cette épreuve.
 
  • Chloé (Benjamine 1ère année) termine 2e sur 2 en D0 Benjamines
Samedi matin à Nantes Mangin, Chloé a rencontré la seule autre benjamine et perd son match 3-0 avec les 2 dernières manches très serrées. Ensuite, elle s'est aguerrie contre des minimes filles plus fortes et avec plus de pratique. Chloé a perdu ces matchs sans démériter. Chloé est arrivée stressée à la table en début de compétition pour finir plus libérée sur ses derniers matchs. Son envie de bien faire et sa motivation avec l'entrainement lui permettront de rivaliser très bientôt avec les plus fortes.
 
  • Djélys (Cadet 2e année) termine 4e sur 24 en D0 Cadets
Samedi après-midi à chateau-Thebaud, Djélys termine 4e de son tableau. Sorti 2e de poule avec une belle contre, il se rattrape bien en atteignant le dernier carré. Il perd ses 2 derniers matchs pour finir à une 4e place. Djélys a fait preuve d'un niveau correct tout au long de l'après-midi, ce qui est stisfaisant après la coupure des vacances et sa blessure au poignet. Attention néanmois à son comportement et son manque de patience à la table, c'est préjudiciable pour son système de jeu.
 
  • Mickaël (Sénior) termine 3e sur 20 en D0 Sénior
Dimanche après-midi à Nantes St Joseph, Mickaël termine 2e de poule, gagne son barrage pour atteindre les 1/2 finale. Défaite logique ensuite contre un 18 futur vainqueur de l'épreuve et victoire pour la place 3-4. Mickael termine donc à une très belle 3e place qui donne de la confiance pour les finales par classement à venir et la fin de saison en R3.
 
  • Sylvain (Sénior) termine 10e sur 20 en D0 sénior
Dimanche après-midi à Nantes St Joseph, Sylvain termine 3e de poule et perd son barrage pour accéder au tableau principal. Il termine bien son après-midi pour se placer à une très honorable 10e place.
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 3E TOUR

  • Chloé n'a pas pu se rendre à son tour de Régionale Benjamine à cause d'une grippe. Chloé justifiant d'un certificat médical devrait pouvoir se maintenir en régionale au prochain tour.

  •  Djélys s'est rendu à son tour de régionale Cadets mais avec une blessure au poignet qui l'a vraiment empêché de disputer toutes ses chances. Il termine dernier et redescendra en départementale au prochain tour.
  • Mickaël ne pouvait pas disputer ce 3e tour en D0 sénior.
  • Sylvain termine à une très belle 3e place en D0 sénior en perdant en 1/2 finale sur le futur vainqueur de l'épreuve.
 

Djélys et Chloé en Régionale !

Petit retour sur le 2e tour de critérium fédéral qui s'est tenu les samedi 8  et dimanche 9 décembre 2018.
 
Le matin, Chloé jouait en D0 Benjamine à Mangin et termine 1ère de son tableau et accède au prochain tour en Régionale ! Elle termine avec 2 nettes victoires contre des benjamines, les même filles qu'elle avait perdu 6 semaines plus tôt. De rèels progrès pour Chloé dans tous les domaines, elle a même disputé des matchs très accrochés contre des minimes filles de 2 à 3 ans plus grandes qu'elle et avec plus de pratique. Prochain tour de critérium en régionale Benjamine le dimanche 27 janvier à St Macaire En Mauges (49).
 
L'après-midi, Djélys évoluait à Ancenis en D0 cadets. Djélys termine 2e de son tableau de 24 joueurs et accède lui aussi au prochain tour en régionale ! Il termine 2e de sa poule, gagne difficilement son barrage pour ne pas descendre en D1. Ensuite, il gagne tous ses matchs de belle manière pour arriver en finale. Défaite en finale contre le même joueur que Djélys avait perdu en poule. 5 victoires et 2 défaites pour lui et une montée en régionale, superbe journée. Prochain tour de critérium en régionale Cadets le dimanche 27 janvier à Champagné (72).
 
Un immense bravo à nos 2 jeunes champions pour leur accession en régionale !
 
Pour terminer ce 2e tour de critérium, Mickaël et Sylvain jouaient en D0 sénior dimanche après-midi à St Joseph. Mickaël termine 7e et Sylvain 10e sur 20 joueurs, maintien en D0 pour tous les 2 pour le prochain tour.
 
 

CRITÉRIUM FÉDÉRAL - 1ER TOUR

Les samedi 13/10/2018 et dimanche 14/10/2018 s'est déroulé le critérium fédéral jeunes et sénior. 2 jeunes et 2 adultes du club ont participé à cette épreuve.
 
  • Chloé (Benjamine 1ère année) termine 4e sur 4 en D0 Benjamines
Samedi matin à Nantes Mangin, Chloé a participé à sa 1ère compétition officielle. Même si elle perdu ses 3 matchs et bien déçue, elle a fait très bonne figure avec des sets gagnés et les autres accrochés. Avec seulement quelques entrainements (les autres filles avaient déjà 1 ou 2 ans de ping), c'est une très bonne prestation. Très à l'écoute des conseils et une réelle envie de bien faire, les victoires arriveront très bientôt pour Chloé. Maintien en D0 Benjamines pour le prochain tour.
 
  • Djélys (Cadet 2e année) termine 9e sur 24 en D0 Cadets
Samedi après-midi à Ancenis, Djélys évoluait pour la 1ère fois en D0 Cadets. Il termine 9e avec 5 victoires et 1 seule défaite, son 1/8e de finale perdu 16-14 à la belle. Un très bon résultat pour Djélys qui a montré de gros progrès en défense et en coup droit. Doit contenir ses émotions à la table mais ça viendra avec l'enchainement des matchs de plus haut niveau. Maintien en D0 Cadets pour le prochain tour.
 
  • Mickaël (Sénior) termine 9e sur 24 en D0 Sénior
Dimanche après-midi à Nantes St Joseph, Mickaël a terminé 9e sur 24 en D0 sénior. 5 victoires et 2 défaites dont 1 sur le futur vainqueur et 1 autre sur un 1/2 finaliste. Quelques soucis matériel pour Mickaël 2 jours avant l'ont obligé à changer de marque de bois à la dernière minute, difficile à maitriser au début mais il se reprend bien pour terminer 9e, un bon résultat dans ce contexte. Maintien en D0 sénior pour le prochain tour.
 
  • Sylvain (Sénior) termine 29e sur 32 en Régionale Sénior
Dimanche à Changé (72), Sylvain a dû se lever aux aurores pour aller disputer son critérium fédéral dans la Sarthe. Niveau très relevé en région, Sylvain a tout de même bien figuré avec 2 perfs à 15. Sylvain redescendra en D0 départementale au prochain tour.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2016 TT SAVENAY - 44260 SAVENAY | Accueil | Plan du site